Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
5 novembre 2007

Rahhhhhh mes yeux !!!! X_X

"En ce jour mémorable...

Le dénommé Geekon ici présent...A pris un crayon ! Et est allé jusqu'à le poser sur une feuille! Il a fait des traits! ...

Si vous étiez là il y a longtemps... bien longtemps... il avait été jugé coupable de plusieurs homicides...
volontaires? Le juge n'avait pas délibéré... mais cet humain... non, cette chose, a récidivé! Après avoir fait saigner les yeux de centaines de personnes avec ses horreurs qu'il appelait à tord "dessins" il avait été condamné a dix-huit ans d'interdiction de dessiner...

Mais il a transgressé la loi...

Et je vais faire de même... préparez vous à ne plus voir!!!!!!"


000eh__

ce dessin est dédié a Royal pasque je suis trop bon avec lui et aussi pasqu'c'est un de mes plus grand fan, Kikoolol chang pa t'ai tro coule!!

Edit pour Royal : Il s'agit de mon collègue geekon et moi à la façon Cortex et Minus ^^ c'est vraiment très mignon comme dessin je trouve !

Publicité
Commentaires
L
Oui je le trouve bien, comme tous les dessins d'ailleurs... ^ ^ (moi qui ne sait rien dessiner, j'admire tous ceux qui savent mieux que moi, ce qui fait beaucoup de monde! XD) Nan sérieux, bravo.
R
mais nan celui là l'ai bien(oui oui je vous le jure!)! mais ce sensé être qui? lol
S
bouahahaha chui morte de rire , tro drole ste dessin XD
Z
Han, j'adore :'D
T
XD a plus de n'euil
Archives
Publicité
Publicité