Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
7 novembre 2007

la ptite intro de mon super chapitre deux qui roxxe

Ma bonté me perdra... ballancez moi au moins des commentaires ca me changera des caillous...


Chapitre 2.0 : l’éveil...

 

- ZZzzzZZzzzz...ZZzzz...

- Débout ! Sale feignasse, on ne dort pas devant ma taverne !

- ZzzzZZZzzzzZZ...ZZzzz...

- Tu vas te lever oui ? Tiens prend ça !

- ZZzz... AIEUH namého ! ça va pas dans ta tête ? Pourquoi tu me tapes ? ça fait mal en plus !

- Silence ! Va dormir chez tes parents plutôt que dans la rue... Ah ! j’oubliais, tes parents sont MORTS hahahaha...

- Vielle salope t’as du bol que j’ai été bien payé par ma dernière quête...

- C’est ça barre toi !

 

Eratz... un nom compliqué pour un jeune homme compliqué...

Ses cheveux sont noirs, tout comme ses yeux. Sa peau aussi est noire mais ça c’est car il a dormi dans la fosse des cochons de quelqu’un et qu’il ne c’est pas lavé depuis... il porte un vieux pagne qui lui sert de cape, c’est son seul habit, il se ballade aussi avec un morceau de la lame d’une épée dont il se sert comme d’une dague.

 

~ pfff... ce village n’est pas assez accueillant pour moi... tous des cons ~

 

Et il partit en brûlant le village...


ça change par rapport a avant non? =3

allez savoir comment on passe d'un pensionnat a un endroit très diffèrent... peut être je vous expliquerais a la fin du chapitre 0

Publicité
Commentaires
R
shmo shmo shmo shmo mosh... essaye de bouffer quelqu'un et la police t'arrêtera... et j'en ai marre de faire pété les portes blindées des prisons pour venir te chercher --'
Z
Gneuveux la suite sinon gneu mange des gens .3. !
Archives
Publicité
Publicité