Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
16 novembre 2007

Recette foireuse n°4 : la banale recette...du riz à l'emmental et à la sauce tomate !

Ho ho ho ! Je vous propose une recette très rapide pour votre estomac affamé et qui n'arrive plus à supporter les pâtes : du riz au "gruyère" (note à la remarque d'un(e) lectrice : ou emmental si vous préférez tant que ça reste rapé, je mélange souvent les deux cas de figures...> <") et à la sauce tomate ! C'est très simple, même pas besoin de faire la liste des garnitures et juste un conseil : vous faites comme pour des pâtes banales, mais avec du riz ! (gnééé !)

C'est vraiment tout ce que je peux vous proposez...même si ça fait longtemps qu'on en a pas faites ! (excusez notre manque d'originalité...U_U")


Débilement, Geekonne.

bientot... la légendaire recète apparaitra...

Publicité
Commentaires
R
U_U'' un rien te dérange XD<br /> <br /> Sinon geekon, met-moi vite la "recette" =D
S
chui perturber... dans le titre tu met de l'emmental et dans la recette du gruyere...cest pas pareil U_U'' XD
Archives
Publicité
Publicité