Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
22 novembre 2007

Coup de coeur irrégulier (bom...bombom......bom !) n°1

Voici le premier topic coup de coeur irrégulier ! Ici c'est surtout des coups de coeurs mangas dont on parlera...quand l'envie nous en prend ! Pour ma part, je vais vous parler de trigun, un des premiers mangas que j'ai découvert ! L'histoire d'une nouvelle vie humaine sur une planète aride, dans cet endroit est connu un Vash the tempest (ou le typhon humanoïde en bon français) rechercher soixante millards de double dollards...Un vrai danger pour l'humanité et sans coeur on dirait vu son prix, mais je vous laisse découvrir le vrai caractère du personnage par ce lien qui mène vers la première partie de l'animé ! C'est par là que ça se passe...

Je laisse geekon continuer ce message, bon lookage ! ^^


bon... un coup de coeur c'est ca?

Death note!!!

c'est LE manga que t'y piges que dalle, a chaque fois que tu le lis tu te rends compte de ta stupididé...
l'histoire est simple: ya un méchant qui tue des gens mais en fait c'est un gentil puisque il tue que les criminels mais alors ensuite les gens qui veulent l'arréter c'est des méchants? ben non puisque ils agissent pour la justice mais le méchant aussi alors... hum...

vive le grillage de neurone .... actuèllement il y a 6 tomes je crois,peut être 7, sur 12 sortis au Japon donc on va attendre un moment...

le lien du premier épisode ici , ici ou la


Publicité
Commentaires
S
mdr la dexritpiton de death note tro drole quoi!!!<br /> <br /> genre ligth est enfaite mechant parce qu il pren du plaisir a tuer meme si c'est des criminel si jamais ^^
T
Death Note, un excellent mangas, un peu moins l'anime, beaucoup moins les film ^^'<br /> Et j'y ait tout compris moi, c'est comme ghost in the Shell, c'est philosophique...<br /> Selon les esprit untel est méchant, untel est gentil, untel fait justice etc... tout le monde le verra différemment et cay ça qui est cool..
R
Hum... un coup de coeur...? SLAYERS! =D Ou alors... SAKURA WARS !! ^^ Death Note j'y pige que dale :S Et pour le peu de noeurone que j'ai...(Coment je le sais? Bien... je lis les fics de Shmo.-.,)
Archives
Publicité
Publicité