Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
2 décembre 2007

Des ptits dessins (comme les ptites fleurs de mon jardin ^o^)

Voilà donc, profitant que j'ai scanné quelques dessins, en voici quelques uns très récent...

On commence par le dessin d'une elfe dans son grand amour :

amourelfiquepc3



Ensuite, un peintre assez barbouillé de peintures...:

peintremaladroitiq7


Et enfin, un dessin d'un projet personnel...Avec les quatres personnages principaux de ce scénario !

groupedecrateursch4


Ah et aussi...Il y a le Wakfufanzine qui est sorti ! Faisant partie de l'équipe, je vous offre la possibilité de le lire ici. Il faut avoir Adobe reader pour le lire ('fin je pense...)...Bonne lecture ! =)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité