Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
29 septembre 2007

Présentation du blog !

Bien le bienvenue dans ce blog !

Ici vous trouverez des délices de délires, de diverses recettes que ce soient gustatives, débiliques, nipponiques, et encore d'autres...de geeks débutants. =)

Vous trouverez aussi ici (lorsque j'aurais un scanner, je pense que mon collègue en a un mais comme il faut dire que la distance entre nos deux pays est quand même grande...) quelques unes de nos productions personnelles en matière de dessin. Attention, ne vous attendez pas au grand art ! =x Nous sommes tout deux débutants, nous n'avons pas de "super logiciel magique lorsqu'on dit peperu peru peru un superbe dessin apparait !" (sérieusement je ne crois pas que ça existe... il faut travailler travailler travailler !), et encore moins de temps vu que nous sommes tout les deux chargés dans la vie réelle !

Sinon il y aura des liens menant à des artistes qui méritent vraiment d'être applaudis ! *Applaudie toute seule...*. Sérieusement, ils le méritent vraiment bien ! =)

Ensuite...Bien sûr il y aura des vidéos, que ce soit de notre vie, de certains de nos mangas cultes ou encore qui nous a vachement impressionnés (comme ça ==> O_O). Et puis...sinon je crois que j'ai fait le tour !

Bonne visite !

La geekonne...


Kikoo! Oo! je suis pas sur un sky blog? cool =D bon ben La Geekonne a tout dit, j'ai rien a rajouter, tout est bon (oui je sais je me répète) ^^ malgré que ce soit pas un sky je tiens plus:

LACHEZ VOS COM'Z !!!

Le Geekon

Publicité
Commentaires
F
Kikoolol !!!<br /> Eh bien eh bien être considéré comme un des artistes supers douées ça intimide ^^'<br /> en tout cas merci beaucoup et j'atend avec impatience de voire vos créas !
Archives
Publicité
Publicité