Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
19 octobre 2007

Harry Potter 7 s'approche... courez!

Harry_potter__

Vous le savez peut-être, mais une menace approche...
Harry Potter 7 et les reliques de la mort !!!!

"youpi !!! trop bien! il sort quand le malotru?
-oh non pas un autre!"


voila les il peut y avoir
diverses réactions :

si vous avez adoré les aventures du petit sorcier en herbe qui devient grand au fil des tomes, vous êtes sûrement trop heureux, mais en même temps trop impatient et ça vous fait du mal

dans le cas contraire... évitez de tuer J.K.Rowling elle me doit du fric

si vous êtes neutre passez votre chemin...

"je croyais que t'allais me parler du livre plutôt que dire des mensonges"
désolé, je vais de ce pas écrire "je ne dois pas dire de mensonges" avec mon propre sang jusqu'à avoir une grosse cicatrice qui me serve de post-it...

bon lâchez vos armes je me rends... Harry Potter 7 est le dernier! "bouhouhou" c'est dommage pour les anglophobes mais je l'ai lu! j'ai une arme contre vous, si vous ne voulez pas savoir la suite... ne scrollez pas!



à la fin Voldemort il meurt mais c'est même pas Harry qui le tue, c'est nul! remboursez!


bon mon spoil est en noir... sur fond noir donc vous devez sélectionner le bout de texte pour le lire! sales petit garnements! c'est pas bien de faire ça! commet? je suis moi aussi fautif? nooon!

...
j'ai complètement dévié du sujet... désolé je ferais mieux la prochaine fois... les plaintes sont en bas il faut cliquer sur "commentaires"

Publicité
Commentaires
L
Hello, moi aussi je l'ai commencé (en anglais), mais... j'ai pas eu le temps de le finir! ... héhé... ... heu...m...merci pour la fin de...de l'histoire! ^ ^
R
mouerf! à part faire des blagues a 2 balles qui font rire tout le monde, a part faire des truc gore ( et autres...), a part avoir des idée complétement farfelue dont personne n'aurais jamais imaginé, tu sais faire quoi d'autre? x) bon ben continue comme sa! fait moi plein d'article! je veux ma drogue! ^w^
S
ton articvle par serieu en couille et cest ps tou comprensible tu parle de diferen sujet enfin bref jetai morte de rire et je sai memme pas pk XD
Archives
Publicité
Publicité