Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
20 octobre 2007

Les geekons sur papier ! =D

Voilà comment on ressemblera sur les strips ou illustrations que je pourrais publier de temps en temps...(Comme aujourd'hui par exemple...). Pas parfait, mais c'est comme ça, j'suis pas une pro...Et jke m'entraîne à l'être tout les jours tout en guidant mon cher collègue vers cette voie ! Je souhaite quand même que nos dessins resteront agréable à vos yeux habitués aux magnifiques traits de pros ;).

Geekon_et_geekonne

Publicité
Commentaires
L
Oui il est bien! (Je peux me taire, ne sachant même pas dessiner une maison ou un chat... bouhouhou! Mais ça, c'est une autre histoire les nenfants!)<br /> C'est vrai, le geekon est bien fait (même regard meurtrier quand il est en manque d'ordi... XD)
L
Il est bien le dessin, mais il manque le bandeau dans les cheveux de geekon!!!
R
fuh t'as vraiment cette couleur de cheveu geekonne? j'essaye de t'imaginé xD et pour les cheveux de geekons,t'aurais du quintuplé le volume *W* AdIOs =p
Archives
Publicité
Publicité