Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
9 novembre 2007

les formes de connerie!

Salut bandes de cons!
aujord'hui je vais parler de tout le monde, donc des cons!

on va commencer par une petite déscirption:
un con est un humain normal aussi peu intelligent que ses semblables. tout le monde est con sauf les certains morts.

mais la connerie a des formes diverses et variées... je vais vous en citer quelques unes et vous expliquer un peu comment les reconnaitre

les fous:
les fou sont de loin les cons les plus fous logique me direz vous mais les fous on diverses petites sous catégories:

les psychopates, les plus dangereux, ils aiment le sang et l'interieur de votre corps au sens propre du terme.
faites gaffe ils peuvent prendre des apparences diverses et variées...

les sadiques, ressemblent beaucoup aux psychopates mais en plus douloureux... ils préfèrent vous planter 15 clous par main, et se délécter de vos cris de douleur plutot que de vous arracher le coeur pour s'en délécter...
attention a ceux la ils sont peut être pire quand vous êtes la victimes mais comme ils prennent leur temps, il y a moins de victimes...

les fous rieurs, plus gentils ceux la, la folie leur vient de leur rire, ils font peur mais ce n'est que les apparences. mais attention! ne les confondez pas avec les deux autres la haut car les fous rieurs ne sont pas sadiques mais les sadiques peuvent être rieurs, idem pour les psychopates... vous comprenez? non! --" tant pis pour vous
ceux la sont marrants car, une fois habitués vous riez en endandant leur rire ! =D

bon... ce n'est que quelques uns parmis tant d'autres... je ferais le reste une autre fois ...si j'y pense...

Publicité
Commentaires
L
Et toi, le Geekon, tu serais pas par hasard psychopate?
R
Moi je suis la pire des catégories... je suis les 3 a la fois! Je ris en entendant vaut cris de douleur pendant que je retire votre coeur tout doucement è_é
Archives
Publicité
Publicité