Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geekon et Geekonne
10 novembre 2007

instauration(?) du kawaiomètre

Salut a tous les lecteurs assidus du blog ! et bienvenue aux nouveaux lecteurs !
en ce jour mémorable (comme tout les autres enfait) ma stupidité a explosé pour vous pondre un jeu-concours.
le but: nous envoyer une image trop kawai (pour ceux qui savent pas kawai veut dire mignon en jap') pour la faire entrer au panthéon des images kawai...
bien sur pour ca il me faut votre participation car sinon c'est juste une idée sans suite...

pour envoyer votre image c'est simple:
envoyez la a mon e-mail si vous voulez que je la note: link_kingmaster@hotmail.com
ou envoyez la a la Geekonne pour qu'elle la note: narutotaifu@hotmail.fr
vous pouvez aussi l'envoyer au deux --
avec comme sujet "kawaiomètre"

Bien le bonjour ! N'hésiter pas à envoyer les images (mangas, photos, réalistes...), à moi ou à geekon ! On craque facilement, donc n'ayez pas peur de nous en envoyer ! ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité